Aller au contenu principal

Nouvelle prolongation du délai d'introduction de la déclaration à l'impôt des personnes morales et à l'impôt des sociétés

Mots-clés : ASBL, Fiscalité

En raison de la crise du coronavirus et des mesures de soutien mises en oeuvre pour soutenir les entreprises, il a été décidé de prolonger le délai pour introduire les déclarations à l'impôt des personnes morales et à l'impôt des sociétés pour l'exercice d'imposition 2020.

En raison de la crise du coronavirus et des mesures de soutien mises en oeuvre pour soutenir les entreprises, il a été décidé de prolonger le délai de dépôt des déclarations à l'impôt des personnes morales et à l'impôt des sociétés pour l'exercice d'imposition 2020.

Le délai initial pour les associations qui ont clôturé au 31 décembre courait normalement jusqu’au 24 septembre inclus. Ce délai a été prolongé jusqu'au 29 octobre et est à nouveau prolongé jusqu’au 16 novembre 2020 inclus. Pour l'exercice d'imposition 2020, vous trouverez toutes les dates de dépôt en fonction de la date du bilan dans cet aperçu.

Intéressé·e à suivre cette matière ? Abonnez-vous au mot-clé Fiscalité dans votre compte personnel (en haut à droite : Mon compte) : cliquez sur Mes abonnements, cliquez sur le signe +, cherchez et cochez le ou les mots-clés qui vous intéressent. Vous recevrez, au rythme que vous décidez, une notification par courriel chaque fois que nous évoquerons ces mots-clés dans nos contenus.
23-11-2020 - 163 lectures