FOREM: créez votre nouveau compte entreprise avant le 28/09 !

Mots-clés : ASBL, Emploi, APE

Avant le 28 septembre, les associations doivent créer un nouveau compte sur le site du FOREM pour éviter de perdre l’accès aux offres d’emploi, à leurs encodages, à l’historique de recherches, aux messages échangés avec les conseillers, etc.

 

Pour garder l'accès à l'espace entreprise du FOREM, toutes les organisations ont été invitées par courriel à créer un nouveau compte sur la plateforme avant le 28 septembre.

Pour créer un nouveau compte, il suffit de vous rendre sur l’espace entreprise du FOREM. Il conviendra de définir un identifiant, un mot de passe, ainsi que de fournir les données d'identification électronique (eID ou itsme) de la personne responsable de l’espace entreprise de votre organisation.

En effet, l'interface de l'espace entreprise de la plateforme a été entièrement repensée et il est nécessaire de renouveler l'enregistrement des profils existants. Si vous n'effectuez pas les démarches avant le 28 septembre, le basculement vers le nouvel environnement engendrera la perte d’accès aux données de votre organisation (historique de conversations, encodages, etc.).

Ces évolutions concernent aussi les entreprises bénéficiaires d'APE, Chèques-Formation, PFI ou les utilisateurs de FORMAPass qui disposent actuellement d’un compte entreprise.

Intéressé·e à suivre cette matière ? Abonnez-vous aux mot-clés ASBL, Emploi, APE dans votre compte personnel (en haut à droite : Mon compte) : cliquez sur Mes abonnements, cliquez sur le signe +, cherchez et cochez le ou les mots-clés qui vous intéressent. Vous recevrez, au rythme que vous décidez, une notification par courriel chaque fois que nous évoquerons ces mots-clés dans nos contenus.

29-09-2022 - 24 lectures